Gunslinger Girl: les deux saisons de l’animé sont sur Netflix

20 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 août, 2019 @ 6:04

Les deux saisons de la série animée japonaise Gunslinger Girl, basée sur les 2 premiers volumes du manga de Yu Aida, sont disponible en streaming sur Netflix

Gunslinger Girl

Gunslinger Girl

En Italie, le gouvernement a créé l’organisation d’aide sociale; une agence secrète spécialisée dans la lutte contre les Séparatistes Républicains du nord, et le terrorisme. Pour ses missions, elle utilise des fillettes, proches de la mort, gravement malades ou ayant subit un traumatisme grave.

Après avoir été robotisée et subi un lavage de cerveau, chacune de ces filles devient une tueuse implacable, entièrement dévouée au fratello (frère en italien), un adulte souvent issu de la police militaire avec qui elle fait équipe. Mais ce n’est pas aussi simple que cela parait, surtout pour le duo José/Henrietta où José développe des sentiments pour Henrietta.

L’animé de 13 épisodes, basée sur les 2 premiers volumes du manga, a été réalisée par Morio Asaka et produite par Madhouse, Bandai Visual, Marvelous Entertainment et Fuji Television avec la musique de Toshihiko Sahashi. La deuxième saison se nomme Gunslinger Girl – Il Teatrino.

Gunslinger Girl: Il Teatrino

L’anime met en vedette Yuuka Nanri, Kanako Mitsuhashi, Eri Sendai, Ami Koshimizu, Hidenobu Kiuchi, Mitsuru Miyamoto, Masashi Ebara, Norihiro Inoue, Rie Nakagawa, Masami Iwasaki, Laura Bailey, Luci Christian, Caitlin Glass, Alese Johnson, Monica Rial, Jerry Jewell, Stephanie Young, Mike McFarland.

Gunslinger Girl sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/70204989