The Mandalorian: Disney+ dévoile une première bande-annonce

24 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 août, 2019 @ 6:13

Disney+ a dévoilé une première bande-annonce pour la nouvelle série The Mandalorian qui se déroule dans l’univers de la saga Star Wars.

The Mandalorian

The Mandalorian

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. L’histoire de cette nouvelle série devrait se dérouler entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, et raconte les aventures d’un mercenaire Mandalorien au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.

L’univers de Star Wars se déroule dans une galaxie qui est le théâtre d’affrontements entre les Chevaliers Jedi et les Seigneurs noirs des Sith, personnes sensibles à la Force, un champ énergétique mystérieux leur procurant des pouvoirs psychiques. Les Jedi maîtrisent le côté lumineux de la Force, pouvoir bénéfique et défensif, pour maintenir la paix dans la galaxie. Les Sith utilisent le côté obscur, pouvoir nuisible et destructeur, pour leurs usages personnels et pour dominer la galaxie.

The Mandalorian

La série est créée et réalisée par Jon Favreau et il est également producteur délégué avec Dave Filoni, Kathleen Kennedy, et Colin Wilson. Elle met en vedette Pedro Pascal, Gina Carano, Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Carl Weathers, Omid Abtahi, et Werner Herzog.

The Mandalorian est prévue pour le 12 novembre 2019 sur Disney+.

https://preview.disneyplus.com/ca/