Bombshell: un trailer avec Charlize Theron et Nicole Kidman

26 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 août, 2019 @ 5:50

Lionsgate Movies a dévoilé une première bande-annonce pour le film Bombshell avec Charlize Theron dans le rôle de Megyn Kelly, Nicole Kidman dans celui de Gretchen Carlson.

Bombshell

Bombshell

Plusieurs femmes travaillant pour Fox News ont plusieurs altercations avec le fondateur de la chaîne, Roger Ailes. Le film est réalisé par Jay Roach tet met en vedette Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie, John Lithgow, Kate McKinnon, Connie Britton, Mark Duplass, Rob Delaney, Malcolm McDowell, et Allison Janney.

Dans la bande-annonce de Bombshell, qui s’inspire de faits réels et revient sur les accusations contre Roger Ailes, cofondateur de Fox News Channel, Margot Robbie se promène dans les bureaux de la chaîne d’informations, attirant l’attention d’une journaliste (Kate McKinnon) sur son chemin vers l’ascenseur.

Robbie entre dans l’ascenseur en appuyant sur le bouton du deuxième étage. Charlize Theron et Nicole Kidman le rejoignent bientôt. Tous les trois ont un peu de moments apparemment maladroits ensemble avant de partir. Theron reste dans l’ascenseur, renfrogné tandis que les deux autres femmes entrent dans le bureau de Fox News. “Il fait chaud ici”, dit Kidman avant de quitter.

Bombshell arrive en salles le 20 décembre 2019.