Haunt: un trailer pour le nouveau film d’horreur d’Eli Roth

27 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 août, 2019 @ 6:37

Scott Beck et Brian Woods, un duo de scénaristes de A Quiet Place, font équipe avec le producteur Eli Roth pour Haunt, un nouveau film d’horreur qui répond à la question terrifiante suivante: “Et si les maisons hantées étaient vraiment hantées?”
Haunt

Haunt

Le film se déroule à l’Halloween quand un groupe d’amis décide d’entrer dans une maison hantée «extrême» qui théoriquement s’attaquera à leurs peurs les plus profondes.

Cependant, les choses s’aggravent lorsque certains des monstres dans la maison se révèlent réels. Maintenant, le défi est de survivre. Katie Stevens, Will Brittain, Shazi Raja, Lauryn Alisa McClain sont au casting

haunt

Katie Stevens (The Bold Type) joue le rôle principal de Harper. La relation abusive de Harper commence à faire des ravages au cours de la semaine d’Halloween, et le soir même, elle cherche surtout à se laisser aller et s’amuser avec ses amis. Cependant, nous avons l’impression que son ex la harcèle, et bien sûr, tout va mal. “Nous essayons de fusionner cette histoire de personnage avec une sorte de scénario slasher”, a déclaré Woods en juin à Entertainment Weekly.

Haunt sortira en salles, sous forme numérique et sur demande, le 13 septembre.