Ad Astra: un trailer IMAX avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones

27 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 août, 2019 @ 6:15

20th Century Fox a dévoilé une bande-annonce pour le film de science-fiction Ad Astra, un film coécrit et réalisé par James Gray.

Ad Astra

Ad Astra

Vers 2120, Roy McBride (Brad Pitt), un ingénieur autiste, est un astronaute de la NASA. Opérateur d’un téléscope installé sur la Terre, sa station d’observation est détruite lors d’une surcharge (“the surge”, “la poussée”) venue de Neptune, qui cause des ravages également sur Terre.

Ayant échappé à la mort, le major Roy part alors en mission à la recherche de son père Clifford McBride (Tommy Lee Jones), disparu seize années plus tôt lors d’une mission de recherche d’une vie extraterrestre visant à établir une base sur Neptune. Cette mission dénommée “projet LIMA” aurait perduré. Les actes de Clifford et de son équipe sur Neptune pourraient être en rapport avec les menaces identifiées.
Ad Astra

De la Terre à la Lune, totalement colonisée par les terriens, d’où il doit émettre un message vidéo pour son père, en passant par Mars et jusqu’à Neptune, Roy va dévoiler des secrets qui menacent l’humanité ainsi que la vie sur la Terre. Et illustrer d’une nouvelle manière les relations entre un père et son fils.

Le film coécrit et réalisé par James Gray et met en vedette Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga, Liv Tyler et Donald Sutherland. Les producteurs sont Brad Pitt, Dede Gardner, Jeremy Kleiner, James Gray, Anthony Katagas, Rodrigo Teixeira, Arnon Milchan