Vagabond: le drama d’action coréen arrive sur Netflix en septembre

28 août 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 août, 2019 @ 17:06

Netflix a annoncé que Vagabond (Baegabondeu), une série dramatique d’espionnage coréenne bourrée d’action avec Lee Seung-gi (The King 2 Hearts, A Korean Odyssey) et Bae Suzy (Architecture 101, While You Were Sleeping), sera lancé mondialement en septembre et sera disponible exclusivement sur Netflix, hors de la Corée du Sud.

Vagabond

Vagabond

Dans Vagabond, le cascadeur Cha Dal-geon (Lee Seung-gi) met en lumière une affaire de corruption nationale lorsqu’il se retrouve impliqué dans un tragique accident d’avion. De son côté, Go Hae-ri (Bae Suzy), la fille aînée d’un Marine décédé, est contrainte de travailler comme agent secret pour subvenir aux besoins de sa famille, alors qu’elle voulait simplement devenir fonctionnaire.

C’est la deuxième fois que Lee Seung-gi et Bae Suzy jouent ensemble depuis leurs rôles dans Gu Family Book en 2013. Avant leurs carrières d’acteur, ils étaient également célèbres comme chanteurs. Lee Seung-gi compte de nombreuses chansons à succès qui lui ont valu le titre de «prince de la ballade», tandis que Bae Suzy, dont le nom de scène est Suzy, était membre du girlgroup K-pop, Miss A.

Vagabond

Le drama est réalisé par Yoo In-shik (Mrs. Cop, Romantic Doctor Teacher Kim) sur un scénario co-écrit par Jang Young-chul et Jung Kyung-soon. La série est produite par Celltrion Entertainment, une société coréenne de production appartenant au groupe Celltrion.

Vagabond sur Netflix dès le 20 septembre 2019.