Mythbuster: Jessi Combs meurt dans un accident de Jet-Car

Mise à jour: 29 août, 2019 @ 4:36
Jessi Combs, coureuse automobile professionnelle et ancienne animatrice de l’émission Mythbusters , est décédée mardi dans un accident de Jet-Car dans le désert d’Alvord, dans l’Oregon.
Elle était dans un voiture à réaction essayant de battre un record de vitesse au sol, selon les autorités. Elle avait 39 ans et détenait le titre de «femme la plus rapide sur quatre roues» après avoir franchi 398 mi/h en 2013 dans le même North American Eagle Supersonic Speed Challenger.
Jessi Combs était une légende dans le monde de l’automobile. Formée dans la fabrication de hot-rod chez WyoTech, elle s’est vite dirigée vers les émissions de télévision automobile. Elle a été animatrice et experte technique dans des émissions telles Xtreme 4×4, Overhaulin’, Truck U, et Two Guys Garage. Elle est à l’origine de l’émission All Girls Garage de Velocity Channel et a été animatrice dans une saison de Mythbusters de Discovery Channel.
Il y a quelques jours à peine, Combs a tweeté une photo d’elle et de la voiture à réaction alors qu’ils se préparaient pour la dernière tentative de record de vitesse:
It may seem a little crazy to walk directly into the line of fire… those who are willing, are those who achieve great things. .
.
People say I’m crazy. I say thank you 😉
.
.
.#fastestwomanonearth #almost #fasterthanfast #jetcar #afterburner #landpsee… https://t.co/IrnCQQWMGJ pic.twitter.com/A5NZ6Luq0u— Jessi Combs (@TheJessiCombs) August 24, 2019
Sa mort a été confirmée ce matin sur Instagram par Terry Madden, membre de l’équipe de Jessi Combs.
View this post on InstagramA post shared by Terry L. Madden (@terry_madden) on
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!