Sabaton: le groupe victimes d’un accident de voiture en Tunisie

1 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 septembre, 2019 @ 7:03

Le groupe heavy metal suédois Sabaton a été victimes d’un très grave accident de voiture en Tunisie à son retour d’un tournage pour un nouveau videoclip.

Sabaton

Sabaton

Le groupe Sabaton devait jouer à Gda?sk pour l’anniversaire du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. L’événement a été annulé car les membres du groupe ont été impliqués dans un accident de voiture.

Le 1 er septembre 2019 marque le 80e anniversaire du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. A cette occasion, une cérémonie a lieu à Gdansk, à laquelle devait participer le groupe de métal suédois Sabaton. Le concert du groupe devait être retransmis en direct sur TVP. Malheureusement, la performance de Sabaton n’aura pas lieu. Les musiciens ont été impliqués dans un accident de voiture et sont incapables de jouer pour le concert.

Le groupe a posté cette publication sur leur compte officiel:

Il y a deux jours en Tunisie, nous avons été impliqués dans un grave incident de circulation à notre retour d’un tournage vidéo dans le désert du Sahara. Nous sommes tous blessés, sévèrement battus, en sang et cousus, mais heureux d’être en vie et confiants de pouvoir être complètement rétablis au fil du temps. Cependant, après avoir consulté des experts médicaux et évalué toutes nos blessures, nous sommes certains de ne pas pouvoir faire le concert programmé en Pologne sans risque de nouvelles blessures. Nous serons de retour au complet en octobre pour la tournée nord-américaine et retournerons à Gdansk dès que possible. Jusque-là, nous aimerions partager quelques-unes de nos images privées du tournage au Sahara et de l’accident. Merci de votre compréhension / Le groupe.

SABATON IN A CAR CRASHTwo days ago in Tunisia we were involved in a serious traffic incident upon our return from a…

Posted by Sabaton on Sunday, September 1, 2019

Sabaton – 3 Songs – Live at Wacken Open Air 2019

Entre temps, la chaine Youtube officielle du Wacken Open Air vient de mettre en ligne 3 chansons du groupe alora qu’ils étaient de passage en Allemagne au début du mois d’août dans le câdre du Wacken Open Air 2019.


Il est à noter que l’édition de 2020 a été sold-out en moins de 24 heures , les 70 000 billet se sont envolés en même pas une journée. Judas Priest, Amon Amarth, Mercyful Fate, At The Gates, Hypocrisy, Venom, Sodom, Death Angel, Sick Of It All, Beast In Black, Nervosa, Cemican sont parmi les groupes déjà confirmés.