The Rising of the Shield Hero: deux nouvelles saisons pour l’animé

3 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 septembre, 2019 @ 22:39

Vous faîtes peut-être partie des spectateurs charmés par l’animé The Rising of the Shield Hero, que vous avez pu découvrir gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll.

Vous serez donc ravis d’apprendre que la série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires ! Si la date de diffusion n’a pas encore été précisée, une petite image a été dévoilée pour lancer cette longue attente. De quoi laisser le temps aux retardataires de rattraper cet isekai réalisé par Takao Abo (Norn9) et adapté de la série de light novels d’Aneko Yusagi.

The Rising of the Shield Hero

The Rising of the Shield Hero

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant.

Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

The Rising of the Shield Hero

L’animé est réalisé par Takao Abo (Norn9) avec Keigo Koyanagi (Regalia: The Three Sacred Stars) à la composition, alors que Masahiro Suwa (Chaika the Coffin Princess) s’occupe du design des personnages pour Kinema Citrus.

The Rising of the Shield Hero sur Crunchyroll: https://www.crunchyroll.com/fr/the-rising-of-the-shield-hero