Une fille à la hauteur: Netflix dévoile un trailer pour la comédie Tall Girl

4 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 septembre, 2019 @ 20:29

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour la comédie romantique jeunesse Une fille à la hauteur (Tall Girl), qui met en vedette Ava Michelle.

Une fille à la hauteur

Une fille à la hauteur

Jodi (Ava Michelle) a toujours été la plus grande de sa classe, et elle n’a jamais pu s’y faire : 16 ans à courber l’échine et à subir les brimades de ses camarades… Puis elle a rencontré plus grand qu’elle en la personne de Stig (Luke Eisner), un étudiant suédois proche de la perfection, issu d’un programme d’échange.

Son nouveau béguin la met dans tous ses états et l’entraîne dans un étonnant triangle amoureux. Mais avec l’aide de ses deux meilleurs amis (Griffin Gluck, Anjelika Washington) et de sa sœur, la ravissante Harper (Sabrina Carpenter), Jodi finit par réaliser que tous les complexes dus à sa taille ne sont en réalité que dans sa tête.

Une fille à la hauteur

Une fille à la hauteur, le premier long-métrage de la réalisatrice Nzingha Stewart, est une histoire d’apprentissage drôle et sincère dans lequel une confiance retrouvée permet à son héroïne d’arrêter de faire le dos rond et de prendre enfin de la hauteur.

Une fille à la hauteur dès le 13 septembre sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81002412