Hip-Hop : l’histoire avec deux grands H: la saison 3 est sur Netflix

8 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 septembre, 2019 @ 18:49

La troisième saison de la série documentaire musicale Hip-Hop : l’histoire avec deux grands H (Hip-Hop Evolution) vient d’arriver sur Netflix.

Hip-Hop

Hip-hop : l’histoire avec deux grands H

Des entrevues avec des rappeurs, des DJ et des magnats retracent l’évolution dynamique de ce genre des années 1970 aux années 1990 dans cette série documentaire. Dans la troisième saisons, Tupac, Biggie, Lil’ Kim et Jay-Z ont ouvert la voie dans les années 90. Des connaisseurs déballent la vérité sur les plus grands rappeurs de ce monde et sur leurs rimes.

Hip-Hop Evolution est une série documentaires musicale canadienne qui a été diffusée à l’origine sur HBO Canada en 2016 . Animée par le rappeur-communicateur canadien Shad, la série retrace l’histoire de la musique hip-hop à travers des interviews de nombreuses personnalités culturelles du genre.

Hip-Hop Evolution

La série est produite par Russell Peters, Scot McFadyen, Sam Dunn and Nelson George. Nous avons droit à des entrevues avec ls fondateurs de ce style musicale tels que DJ Kool Herc, Coke La Rock, Grandmaster Flash and The Furious Five, Fab Five Freddy, Marley Marl, Afrika Bambaataa, Kool Moe Dee, Kurtis Blow, Doug E. Fresh, Whodini, Warp 9, DJ Hollywood, Spoonie Gee, The Sugarhill Gang, and Russell Simmons.

Hip-hop : l’histoire avec deux grands H saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80141782