The Righteous Gemstones: HBO renouvelle la série avec Danny McBride

9 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 septembre, 2019 @ 18:18

Alléluia! HBO a renouvelé la nouvelle comédie de Danny McBride The Righteous Gemstones pour une deuxième saison.

La comédie qui met en vedette Danny McBride, John Goodman, Edi Patterson, Adam Devine, Walton Goggins, Cassidy Freeman, Tony Cavalero, Tim Baltz et Greg Alan Williams a été lancée le mois dernier.

The Righteous Gemstones

The Righteous Gemstones

Issu d’une célèbre lignée de télévangélistes déviants avides de pouvoir et d’argent, Jesse Gemstone, l’aîné de la fratrie, se voit comme le digne successeur de son père Eli et pense pouvoir moderniser l’empire familial.

Mais ses péchés passés pourraient entacher la réputation de sa famille. Homme dur mais respecté par ses fidèles, le patriarche, très affecté par la disparition de son épouse, continue de régner sur son clan tout en faisant face à une crise existentielle.

The Righteous Gemstones est créé et écrit par Danny McBride, qui a réalisé et produit la première saison de neuf épisodes avec Jody Hill et David Gordon Green. La série est également produite par John Carcieri, Jeff Fradley et Brandon James, produite par David Brightbill et coproduite par Justin Bourret et Melissa DeMino. Les producteurs consultants comprennent Grant DeKernion, Jared Hess, Kevin Barnett, Chris Pappas et Edi Patterson.

The Righteous Gemstones

The Righteous Gemstones marque la troisième série HBO pour l’équipe de Rough House Pictures, composée de McBride, Hill et Green, après Eastbound & Down et Vice Principals.

Au canada, la série est disponible en streaming sur Crave: https://www.crave.ca/tv-shows/the-righteous-gemstones