Vinland Saga: une un nouvel ending et un trailer pour l’animé

10 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 septembre, 2019 @ 17:22

L’animé Vinland Saga est toujours en cours de diffusion et continuera en octobre prochain. Pour l’occasion, une nouvelle vidéo promotionnelle a été mise en ligne avec, en prime, un nouvel ending !

Vinland Saga

Cet ending est interprété par milet et s’intitule Down. Le single est prévu pour une sortie le 6 novembre prochain au Japon.

De même, le site officiel avait été mis à jour la semaine dernière avec une autre vidéo, nous permettant cette fois d’écouter le nouvel opening de l’animé. Cette chanson quant à elle est interprétée par le groupe MAN WITH A MISSION et s’intitule Dark Crow. Sa sortie au Japon est prévue pour le 23 octobre prochain.

Vinland Saga

Vinland Saga

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…

Pour rappel, l’animé est adapté d’un manga de Makoto Yukimura. Il est produit par le studio Wit (L’Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride) au sein duquel il est réalisé par Shûhei Yabuta. Hiroshi Seko supervise le scénario qu’il écrit en collaboration avec Kenta Ihara.

Enfin, pour ceux qui attendaient la diffusion de l’épisode 10, sa diffusion a été reportée à la semaine prochaine pour laisser sa place aux informations d’urgence concernant le passage du typhon Faxai. On ne sait pas encore comment ce report influera sur la suite de la diffusion de l’animé.

Vinland Saga est diffusé sur Amazon Prime Video: https://www.primevideo.com/detail/VINLAND-SAGA/0JCBAQM21T35H8URDVGEMXG1XX