SEE: Apple TV+ dévoile un trailer de la série avec Jason Momoa

11 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 septembre, 2019 @ 2:24

Suite à l’annonce par le service Apple TV+ d’un prix de 4,99 $ par mois et d’une date de lancement le 1er novembre, Apple a dévoilé la bande-annonce officielle de See, une prochaine série dramatique de science-fiction avec Jason Momoa et Alfre Woodard.

Apple TV+ see

SEE

Dans le futur, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue et que la société doit trouver d’autres façons d’intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre, tout est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec le sens de la vue…

Jason Momoa va jouer Baba Voss, guerrier tribal et père du premier groupe d’enfants à être nés avec la capacité de voir depuis des centaines d’années. La série met également en vedette Yadira Guevara-Prip, Nesta Cooper, Sylvia Hoeks, Archie Madekwe, Alfre Woodard, Christian Camargo et Hera Hilmar.

Apple TV+ see

Francis Lawrence (The Hunger Games) réalise la série sur un scénario de Steven Knight (Dirty Pretty Things, Peaky Blinders). Ils sont producteurs aux cotés de Peter Chernin, Jenno Topping, et Kristen Campo.

SEE sur Apple TV+: https://tv.apple.com/ca/show/umc.cmc.3s4mgg2y7h95fks9gnc4pw13m