Hell Girl: un premier trailer pour le film live de La Fille des Enfers

12 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 septembre, 2019 @ 17:53

Le site officiel du film live de la franchise de l’animé japonais Hell Girl (Jigoku Shojo, La Fille des Enfers) a révélé une bande-annonce et des photos de la distribution.

Hell Girl 2019 poster

Hell Girl

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d’accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (igoku Tsoshin). Quiconque désire se venger de quelqu’un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site.

jigokushoujo

La Fille des enfers viendra alors venger la personne, faisant vivre à son ennemi(e) tout le mal qu’il / elle a commis avant de l’emmener en enfer via le Styx. Pour cela, elle remettra à la personne une poupée ornée d’un ruban rouge ; lorsque le demandeur ou la demandeuse retirera le ruban, le pacte sera scellé. Des rumeurs à propos du site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine, car l’action de la Fille des enfers n’est pas gratuite, et le prix de cette transaction est l’âme de la personne désireuse de vengeance, comme le dit son slogan, « deux tombes pour une malédiction »

Le film d’horreur japonais qui sort en salles le 15 novembre 2019 est réalisé par Koji Shiraishi (Impossibility Defense) et met en vedette Tina Tamashiro, Manami Hashimoto, Raiku, Akaji Maro, Nana Mori, Sawa Nimura, et Mina Ohba du grope SKE48.

Studio DEEN a lancé la première série télévisée animée Hell Girl en 2005. La série a ensuite été suivie de trois suites en 2006, 2008 et 2017, ainsi que d’une adaptation d’une série télévisée live en 2006. L’anime a également adapté en manga par Miyuki Etoo, ainsi que deux autres adaptations de manga nommées Shin Jigoku Shojo (New Hell Girl) en 2009, et Jigoku Shojo Enma Ai Selection Geki Kowa Story (Hell Girl: Enma Ai Selection, Super Scary Story) en 2014.

Hell Girl

Funimation a sorti la première série sur DVD en Amérique du Nord en 2007, et Sentai Filmworks a publié les deuxième et troisième saisons en DVD en 2010. Aniplex of America a diffusé l’anime Hell Girl 4 sur Crunchyroll et la chaîne Anime Strike d’Amazon a diffusée au Japon. Del Rey a publié le premier manga Hell Girl en sept volumes.