Riverdale saison 4: The CW dévoile une sombre bande-annonce

16 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 septembre, 2019 @ 7:01

THE CW a dévoilé une bande-annonce sombre et sulfureuse afin d’annoncer l’arrivé prochaine de la quatrième saison de la série Riverdale
Riverdale saison 4

Riverdale saison 4

Selon Wiki Riverdale, le premier épisode sera centré sur Fred Andrews, pour expliqué pourquoi il ne sera plus là tout en rendant hommage au regretté acteur Luke Perry qui l’incarnait. L’épisode se déroulera un 4 juillet jour de fête national américaine. Shannen Doherty qui était le couple phare de 90210 : Berverly HIlls avec Luke Perry sera dans l’épisode qui lui rend hommage.

On verra a quoi correspond le flashforward vu dans le dernière épisode de la saison 3. Veronica, Betty et Archie autour d’un feu choqué qui veulent caché quelque chose de monstrueux qui est arrivé. Betty demande à Archie de brûler le bonnet de Jughead qu’il ne quitte qu’a de très rare occasion.

Riverdale saison 4

On devrait aussi en savoir plus sur l’agent Charles Smith qui est apparu récemment. Betty travaillera avec son frère Charles Smith pour le FBI, afin de retrouver leur mère Alice et la Ferme. Jughead les rejoindra. Il va y avoir beaucoup de scènes sur la dernière année au lycée. Mad Dog rejoint l’école et sera un Bulldog, on découvrira son véritable nom. Il y aura pleins de scènes de football, de cheerleading, de bals…

Il y aura une nouvelle fois un épisode musicale. Mais il devrait y avoir aussi d’autres chanson dans le court de la saison. Il y aura une nouvelle fois un épisode flashback, mais il sera a une autre période. Il y aura un épisode spécial Halloween. C’est l’épisode 4 et quelqu’un va mourir (mais pas Archie, Betty, Veronica et Jughead).

Cheryl et Veronica vont s’associé dans une aventure épique. Betty va se reconnecté à Kevin, même si cela sera compliqué car il ne veut plus parler de la Ferme. (l’épisode 2) Veronica va beaucoup pensée à son future. Elle tentera de protéger Jughead des types de personnes qu’il va rencontré à ses cours préparatoire à l’université.

L’histoire du Flashforward est directement lier à l’école de Jughead. Cole Sprouse indique qu’il avait tourné une scène en fin de saison 3 où il céder les Serpents à Toni Topaz. Mais que la scène à était coupé car ils ont décidé de prendre une autre direction et Jughead reste donc le chef. L’épisode 3 sera vraiment centré sur la Ferme, et cet arc pourrait bien se refermer là. Le Mystère du Flashforward sera pendant la première moitier de saison, et il y aura des flashforwards durant les épisodes pour comprendre ce qui c’est passer. Le milieu de la saison il y aura cette fameuse nuit, puis le reste de la saison sera les répercutions de ce qui c’est passer.

Cheryl à la garde des jumeaux Juniper et Dagwood. Hiram va vouloir se venger du fait que Veronica l’a mise en prison et dans l’épisode 2 il lui envoi des paparazzi. Molly Ringwald reprend son rôle de Mary Andrews de façon plus régulière, car après le décès de Fred il faut un adulte à la maison. Une ancienne relation sentimentale de Kevin va revenir. On va en savoir plus sur le passé de Toni.

Riverdale saison 4

La série met en vedette La série met en vedette K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Marisol Nichols, Madelaine Petsch, Ashleigh Murray, Mädchen Amick, Luke Perry, Casey Cott, Charles Melton, Mark Consuelos, Lochlyn Munro, Peter Bryant, Colin Lawrence, Molly Ringwald, Asha Bromfield, Barclay Hope, Hayley Law, Martin Cummins, Sarah Habel, Nathalie Boltt, Skeet Ulrich

La saison 4 de Riverdale sera diffuser le 9 octobre 2019 aux Etats Unis sur la CW et Netflix au Canada.

Les 3 premières saisons de Riverdale sont sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80133311