Charlie Riina: qui est la nouvelle candidate Maxime Bernier?

18 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 septembre, 2019 @ 6:16

Le nom de Charlie Riina, de son vraie nom Ania Krosinska, fait le tour du web depuis quelques jours alors que celle-ci a déjà fait la couverture de Playboy magazine, mais qui est-elle vraiment?

Afin de vous faire votre propre vision de qui est Charlie Riina, nous vous avons préparé ce petit dossier très neutre sur cette femme, maintenant c’est à vous d de vous faire votre propre idée.

Charlie Riina

Charlie Riina

Charlie Riina est une mannequin, actrice et militante politique d’origine polonaise qui vient de se présenter comme candidate pour le Parti populaire du Canada (Peoples Party of Canada) de Maxime Bernier.

Née en Pologne sous le nom de Ania Krosinska, Charlie Riina a immigré au Canada très jeune. Après avoir remporté des prix au Canada pour comme enfant prodige et comme joueuse d’échecs. Elle a ensuite étudié la criminologie et la science forensique à l’Université de Toronto.

Charlie a été deux fois Miss Hawaiian Tropic et a également été couronnée Miss Toronto. Après avoir paru sur la couverture du magazine Playboy (États-Unis) en 2011, elle a figuré deux fois sur la version en ligne de Playboy, et elle est apparue sur la couverture de Playboy en Poland, en Slovaquie, et en Hongrie . Elle a remporté le titre de “Playmate” (présenté au centre de la revue) à plus d’une occasion et elle a été nommée “Playmate of the Year” pour la Slovaquie en 2016.

En 2015, elle a figuré dans les magazines GQ, Esquire et FHM, ainsi qu’une chronique de plusieurs pages dans l’édition internationale spéciale “Girls of FHM”. En 2016, elle a figuré dans le magazine Maxim, et dans la catégorie “Lovely Lady of the Day” de Sports Illustrated. En 2017, elle a été présentée dans le magazine Lifestyle for Men. Les crédits comem actrice de de Charlie Riina incluent The Handmaid’s Tale (2017) et All-In (2012).

Charlie Riina

La politique joue un rôle important dans la vie de Charlie Riina. En 2016, elle se présenta comme candidate du parti Trillium aux élections partielles provinciales de Scarborough-Rouge River en Ontario. En 2019, elle est candidate du Parti populaire du Canada dans la circonscription de Humber River Black Creek.

Hypocrisie

Alors que la nouvelle candidate vedette du Parti populaire du Canada fait le buzz sur les réseaux sociaux et attire des tonnes de commentaires sexistes et dénigrants en raison de sa carrière de mannequin, cette femme est beaucoup plus brillante que vous pouvez le croire et elle est plus intelligente que VOUS qui la dénigrez!

Ironiquement alors que cette femme se fait trainer dans la bout un peu partout sur le web, c’est silence radar de la part de nos bonnes féministes, un peu comme pour le dossier de Candy Kiss il y a quelques années. Parce qu’elle est jolie, parce qu’elle est de droite, AUCUNE féministe ne va brûler son soutien-gorge pour elle.

Charlie Riina

Si elle avait été une femme de gauche portant la moustache et se présentant pour Quebec Solidaire, nous aurions eux droit à un psychodrame nationale et les médias auraient crier à l’unanimité au sexisme et à la misogynie. Voici un bel exemple de deux poids deux mesures, ces mêmes journalistes militants et chroniqueurs et chroniqueuses qui nous moralisent à longueur d’année ne disent pas un mot sur les commentaires porté envers Charlie Riina parceque celle-ci ne penche par de leur coté politique!

Charlie Riina sur Instagram: https://www.instagram.com/charlieriina/