Kandagawa Jet Girls: une bande-annonce pour l’animé

20 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 septembre, 2019 @ 5:48

Le site officiel a mis en ligne une seconde vidéo promotionnelle pour l’animé Kandagawa Jet Girls. On apprend notamment que celui-ci sera diffusé à partir du 8 octobre prochain au Japon.

Kandagawa Jet Girls

Kandagawa Jet Girls

Dans un monde où la course à réaction, qui se déroule à la surface de l’eau, est devenue un acteur majeur mondial par l’intermédiaire de jets et de binômes, Rin Namiki, jeune lycéenne et fille légendaire dans ce sport de haut niveau, va rencontrer Misa Aoi lors de son installation à Asakusa dans la banlieue de Tokyo.

Elles vont alors vouloir réaliser leurs rêves de devenir la meilleure équipe de “Jet Racing”. Leur lien se développera, au fur et à mesure qu’elles participeront aux différentes courses avec leurs nouvelles rivales des différentes académies du pays et bien plus…

Kandagawa Jet Girls

L’animé Kandagawa Jet Girls sera réalisé par Hiraku Kaneko (Tsuredure Children) au sein du studio d’animation TNK (High School DxD). Go Zappa (Beatless) sera en charge de la composition de la série. Quant au design des personnages, il sera assuré par Tsutomu Miyazawa (Soul Buster). Enfin, le générique d’ouverture, Bullet Mermaid, sera interprété par Sasahara et Kohara tandis que celui de fermeture, RIVALS, sera interprété par Azusa Tadokoro.

Ci-dessous, les doubleuses dévoilées :

– Yû Sasahara (Rin Namiki)

– Riko Kohara (Misa Aoi)

– Azusa Tadokoro (Kaguya Shinjûin)

– Aya Suzaki (Kuromaru Manpuku)

– Rumi Okubo (Pan Tsui)

– Naomi Ôzora (Pan Tina)

– Lynn (Jennifer Peach)

– Ai Fairouz (Emily Orange)

– Chika Anzai (Manatsu Shiraishi)

– Kaori Maeda (Yuzu Midorikawa)

– Ayaka Asai (Fûka Tamaki)

– Aya Uchida (Inori Misuda)