No Guns Life: une date et une bande-annonce pour l’animé

21 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 septembre, 2019 @ 5:44

On savait déjà que l’animé No Guns Life devait débuter en octobre, on connaît aujourd’hui sa date de début exacte, révélée dans une toute nouvelle vidéo promotionnelle. La diffusion de cet animé commencera le 10 octobre prochain au Japon sur la chaîne TBS.

Quant à la vidéo, on peut y entendre un extrait du générique de début de l’animé, déjà révélé précédemment et intitulé MOTOR CITY. Il est interprété par Kenichi Asai.

No Guns Life

No Guns Life

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.

Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

L’animé No Guns Life est produit par le studio Madhouse au sein duquel il est réalisé par Naoyuki Itô, connu notamment pour avoir réalisé les trois saisons de l’animé Overlord. On retrouve également Yukie Sugawara à l’écriture du scénario et Masanori Shino (Black Lagoon) pour le design des personnages.

Du côté des doubleurs, on retrouvera, entre autres, Junichi Suwabe dans le rôle de Jûzô Inui, Daiki Yamashita dans le rôle de Tetsurô Arato et enfin Manami Numakura dans le rôle de Mary Steinberg.