Downton Abbey: Airbnb offre une nuit au Highclere Castle

23 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 septembre, 2019 @ 17:17

Le château de Highclere (Highclere Castle) – la maison de Downton Abbey – est maintenant disponible pour un séjour unique sur le site Airbnb.

Pour une nuit seulement, vous pourrez dormir dans l’une des chambres emblématiques du château le 26 novembre 2019 et avoir l’opportunité de vivre comme le seigneur ou la dame d’une demeure majestueuse. Pour la première fois, deux invités sont cordialement invités à se plonger dans la vie du château de Highclere et seront traités comme des rois pendant leur séjour. Les réservations pour le séjour du 26 novembre seront mises en ligne le 1er octobre à midi.

Highclere Castle

Le château de Highclere – Highclere Castle

Le château de Highclere couvre une superficie de 100 000 pieds carrés et compte 300 chambres décorées et meublées de manière opulente, chaque détail offrant un aperçu unique de son histoire. Pendant votre séjour, vous passerez une soirée exclusive en sirotant un cocktail dans le Saloon, suivi d’un dîner traditionnel avec le comte et la comtesse de Carnarvon dans la salle à manger publique, servis par le majordome de Highclere Castle. Après le dîner, un café vous sera servi à la bibliothèque avant de vous retirer dans l’une des chambres de la Galerie, dotée d’une salle de bains privative et offrant une vue sur plus de 300 hectares de parcs.

Avant de partir le lendemain, vous prendrez un délicieux petit-déjeuner avant de faire une visite privée du vaste domaine de Highclere Castle. De plus, vous recevrez un cadeau spécial de Lord et Lady Carnarvon afin que vous puissiez profiter un peu du château de Highclere à la maison.

Vous aurez l’occasion d’explorer des pièces emblématiques de Downton Abbey que vous connaissez si bien, telles que le Drawing Room et la Bibliothèque. Pendant une nuit, vous pourrez suivre les traces des rois et des reines et profiter de la vie de seigneur ou de dame pour célébrer l’événement cinématographique, Downton Abbey.

Highclere Castle est uniquement disponible pour un séjour d’une nuit qui aura lieu le 26 novembre. Les possibilités de réservation seront mises en ligne le 1er octobre. Cette endroit sera très populaire, donc pour réserver, vous devez avoir un profil Airbnb vérifié, des critiques positives et être passionné par Downton Abbey.

Downton Abbey

Le château de Highclere étant un bâtiment historique et conservant une grande partie de sa structure du XVIIe siècle, il ne convient pas à tous les besoins d’accessibilité. Pour célébrer cette offre spéciale, Airbnb fera un don à la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Downton Abbey

Adaptation de la série télévisée à succès Downton Abbey qui raconte le destin de la famille Crawley, riche propriétaire d’un grand domaine dans la campagne anglaise au début du XXe siècle.

La plupart des acteurs de la série originale ont déjà confirmé leur retour incluant Hugh Bonneville, Laura Carmichael, Michelle Dockery, Joanne Froggatt, Elizabeth McGovern, Maggie Smith et Penelope Wilton. Plusieurs ajouts seront également présentés, dont Imelda Staunton, Tuppence Middleton, Max Brown et David Haig.

Downton Abbey sort en salles le 29 septembre 2019 en Amérique.

Le château de Highclere sur Airbnb: https://fr.airbnb.ca/c/jeanfrancoisc274?currency=CAD