Disenchantment saison 2: la série animée est de retour sur netflix

24 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 septembre, 2019 @ 1:10

La deuxième saison de Disenchantment (Désenchantée), une série animée créée par Matt Groening, est maintenant disponible sur Netflix.

Disenchantment

Bean, jeune princesse alcoolique, vit dans un royaume fantastique du nom de Dreamland. Elle est forcée par son père à se marier à Guysberg, un prince d’un autre royaume, dans le but de créer une alliance entre les deux royaumes. Juste avant la cérémonie, Bean trouve un paquet contenant son démon personnel, qui l’incite à boire. Elle se présente ainsi soûle à la cérémonie, causant un accident au prince.

Disenchantment

Entre-temps chez les elfes, l’un d’entre eux, Elfo, refuse de vivre dans le bonheur constant en chantant des chansons et en mangeant des bonbons. Il décide de quitter son village pour connaître la misère du monde. Pendant son périple, il se fraie avec entrain un chemin dans une bataille entre des nains et des ogres. Une fois cette bataille terminée, il se rend sans le savoir à la cérémonie du mariage de Bean et, au plus grand bonheur de celle-ci, va le faire tourner à la course-poursuite.

Dans la saison 2, la princesse Bean va en enfer pour sauver un ami, découvre la destinée mystique qui lui incombe et aide à rétablir le royaume de son père.

Disenchantment

La série met en vedette Abbi Jacobson, Eric André, Nat Faxon, John DiMaggio, Tress MacNeille, Matt Berry, David Herman, Maurice LaMarche, Lucy Montgomery, Billy West.

Disenchantment saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80095697