Glitch saison 3: la série surnaturelle australienne est de retour

26 septembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 septembre, 2019 @ 6:14

La série surnaturelle australienne Glitch est de retour pour une troisième saison sur Netflix, et cette fois les revenants sortent de Yoorana.

Glitch season 3

Glitch

À la suite de l’appel de son collègue, le shérif de la petite ville australienne de Yoorana se rend au cimetière en pleine nuit et y découvre six personnes qui, complètement nues et recouvertes de terre, se baladent de façon inexplicable, mais semblent être perdues à la fois. Avec l’aide du docteur Elishia McKellar, il les conduit à la clinique pour les soigner. À un moment donné, le shérif tombe sur le visage d’une de ces six personnes qui ressemble étrangement à sa femme morte deux ans auparavant…

Dans la troisième saisons, d’autres gens reviennent de chez les morts et de vieux amis offrent une nouvelle menace quand le mystère – et le danger – s’intensifie à Yoorana.

La série est créée par Tony Ayres et met en vedette Patrick Brammall, Genevieve O’Reilly, Emma Booth, Emily Barclay, Ned Dennehy, Sean Keenan, Hannah Monson, Aaron L. McGrath, John Leary, Rodger Corser, Andrew McFarlane, Luke Arnold, Rob Collins, Pernilla August.

Glitch saison 3 avec audio francais sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80108495

Glitch season 3