Welcome to Demon School! Iruma-kun: l’animé arrive sur Crunchyroll
7 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier 7 octobre, 2019 @ 22:14:41C’est le début de l’automne et donc le début d’une nouvelle saison d’animés.
Parmi les animés qui débarquent en octobre en simulcast sur Crunchyroll, on retrouve Welcome to Demon School! Iruma-kun (Mairimashita! Iruma-kun) pour une rentrée en beauté.
Welcome to Demon School! Iruma-kun
Iruma Sullivan, 14 ans, est un jeune humain qui se retrouve un jour pris au piège dans le monde des démons. De plus, celui qui s’est autoproclamé comme son grand-père adoptif est le proviseur de sa nouvelle école !
Pour survivre, Iruma va devoir affronter un étudiant hautain qui le défie en duel, une fille introvertie et bien d’autres démons tous plus effrayants les uns que les autres ! Mais ce garçon au grand cœur va tenter de surmonter ces épreuves, notamment grâce à sa gentillesse qui désarçonne ses ennemis…
Makoto Moriwaki (Onegai My Melody – Kuru Kuru Shuffle!, Tantei Opera Milky Holmes Dai-Ni-Maku, PriPara) réalise l’animé pour Bandai Namco Pictures (Aikatsu!, Dream Festival!). Kazuyuki Fudeyasu (Princess Resurrection, Tantei Opera Milky Holmes, Girls’ Last Tour) est en charge de la composition alors que Akimitsu Honma (RIN-NE, Wotakoi: Love is Hard for Otaku) va écrire la musique.
L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 par Akita Shoten.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!