Welcome to Demon School! Iruma-kun: l’animé arrive sur Crunchyroll

7 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 octobre, 2019 @ 22:14

C’est le début de l’automne et donc le début d’une nouvelle saison d’animés.

Parmi les animés qui débarquent en octobre en simulcast sur Crunchyroll, on retrouve Welcome to Demon School! Iruma-kun (Mairimashita! Iruma-kun) pour une rentrée en beauté.

Welcome to Demon School

Welcome to Demon School! Iruma-kun

Iruma Sullivan, 14 ans, est un jeune humain qui se retrouve un jour pris au piège dans le monde des démons. De plus, celui qui s’est autoproclamé comme son grand-père adoptif est le proviseur de sa nouvelle école !

Pour survivre, Iruma va devoir affronter un étudiant hautain qui le défie en duel, une fille introvertie et bien d’autres démons tous plus effrayants les uns que les autres ! Mais ce garçon au grand cœur va tenter de surmonter ces épreuves, notamment grâce à sa gentillesse qui désarçonne ses ennemis…

Mairimashita! Iruma-kun

Makoto Moriwaki (Onegai My Melody – Kuru Kuru Shuffle!, Tantei Opera Milky Holmes Dai-Ni-Maku, PriPara) réalise l’animé pour Bandai Namco Pictures (Aikatsu!, Dream Festival!). Kazuyuki Fudeyasu (Princess Resurrection, Tantei Opera Milky Holmes, Girls’ Last Tour) est en charge de la composition alors que Akimitsu Honma (RIN-NE, Wotakoi: Love is Hard for Otaku) va écrire la musique.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 par Akita Shoten.