IDOLiSH7: une première collaboration avec le studio Trigger

9 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 octobre, 2019 @ 20:21

Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler un aperçu du prochain clip vidéo de sa franchise IDOLiSH7 !

TRIGGER

TRIGGER

TRIGGER et Trigger !

Il s’agit de celui de Cresent rise, la nouvelle chanson du groupe TRIGGER dont le single éponyme sortira en janvier 2020. Cette vidéo est animée par le studio Trigger, connu pour l’animé Kill la Kill ou encore le film Promare et marque leur première collaboration avec IDOLiSH7.

TRIGGER est un groupe faisant partie de la franchise IDOLiSH7, composé de Gaku Yaotome (doublé par Wataru Hatano), Tenn Kujô (doublé par Sôma Saitô) et de Ryunosuke Tsunashi (doublé par Takuya Satô). Leur dernier album intitulé REGALITY est sorti en septembre 2017.

IDOLiSH7

IDOLiSH7

C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

Les studios NAZ, Bones et Kamikaze Dôga ont animé trois de leurs clips vidéo (Leopard Eyes, DAYBREAK INTERLUDE et DIAMOND FUSION).
TRIGGER apparaît dans l’animé IDOLiSH7 que vous pouvez retrouver sur Crunchyroll.
https://www.crunchyroll.com/idolish7