The Walking Dead Universe: un teaser pour la nouvelle série

10 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 octobre, 2019 @ 5:16

Découvrez les première images de la nouvelle série qui se déroule dans le monde de The Walking Dead. À venir printemps 2020.

The Walking Dead Universe

Alexa Mansour est Hope, Aliyah Royale est Iris – – Photo Credit: Sarah Shatz/AMC

The Walking Dead Universe

Le troisième volet de la franchise mettra en vedette deux jeunes protagonistes féminines et mettra l’accent sur la première génération à arriver à l’âge adulte dans l’apocalypse telle que nous la connaissons. Certains vont devenir des héros. Certains vont devenir des méchants.

À la fin, ils seront tous changés pour toujours. Grandis et cimentés dans leurs identités, bonnes et mauvaises. Produite et distribuée par AMC Studios, la série sera présentée en première sur AMC au printemps 2020.

La série mettra en vedette Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu, Hal Cumpston, and Nico Tortorella

En juillet 2018, lors de San Diego Comic Con, le producteur exécutif Scott M. Gimple a annoncé qu’une nouvelle série spin-off était en préparation.

En avril 2019, AMC a officiellement annoncé que la série aura un rôle principale féminins de 10 épisodes débuterait en été en Virginie et qu’elle devrait faire ses débuts en 2020. La série est actuellement classée sous le titre de travail Monument.