Seule la vérité blesse: le kdrama The Lies Within est sur Netflix

14 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

La nouvelle série coréenne Seule la vérité blesse (The Lies Within, Modooui Geojitmal) est disponible en streaming sur Netflix depuis aujourdhui.

Seule la vérité blesse

Seule la vérité blesse

Jo Tae-Sik (Lee Min-Ki) était autrefois un détective enthousiaste, mais il veut maintenant une vie différente. Il aspire à une existence paisible et ordinaire. Pour cette raison, il demande un transfert à une sous-station de police dans un petit village rural sans beaucoup d’habitants. Pendant ce temps, celui-ci prend un cas impliquant la mort du législateur Kim Seung-Cheol. Il est mort dans un accident de voiture, mais il a le sentiment que l’accident de voiture n’est pas aussi net. Le gendre du législateur est ensuite porté disparu.

Seule la vérité blesse

Kim Seo-Hee (Lee Yoo-Young) est la plus jeune fille du défunt législateur et son mari est maintenant porté disparu. Elle a épousé son mari pour faire profiter leurs deux familles, mais leur relation n’a pas été aussi bonne. Kim Seo-Hee devient législateur pour trouver la vérité sur la mort de son père et sauver son mari disparu. Jo Tae-Sik et Kim Seo-Hee découvrent bientôt un complot et tentent de révéler la vérité.

Le drama coréen est réalisée par Lee Yoon-Jung sur un scénario de Jeon Young-Shin et Won Yoo-Jung. Il met en vedette Lee Min-ki, Lee Yoo-young, On Ju-wan, Lee Jun-hyeok, Yun Jong-seok, Kim Jong-soo, Seo Hyun-woo, Song Young-chang, Lee Jun-hyuk.

Seule la vérité blesse sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81191500