Seule la vérité blesse: le kdrama The Lies Within est sur Netflix

14 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 octobre, 2019 @ 5:41

La nouvelle série coréenne Seule la vérité blesse (The Lies Within, Modooui Geojitmal) est disponible en streaming sur Netflix depuis aujourdhui.

Seule la vérité blesse

Seule la vérité blesse

Jo Tae-Sik (Lee Min-Ki) était autrefois un détective enthousiaste, mais il veut maintenant une vie différente. Il aspire à une existence paisible et ordinaire. Pour cette raison, il demande un transfert à une sous-station de police dans un petit village rural sans beaucoup d’habitants. Pendant ce temps, celui-ci prend un cas impliquant la mort du législateur Kim Seung-Cheol. Il est mort dans un accident de voiture, mais il a le sentiment que l’accident de voiture n’est pas aussi net. Le gendre du législateur est ensuite porté disparu.

Seule la vérité blesse

Kim Seo-Hee (Lee Yoo-Young) est la plus jeune fille du défunt législateur et son mari est maintenant porté disparu. Elle a épousé son mari pour faire profiter leurs deux familles, mais leur relation n’a pas été aussi bonne. Kim Seo-Hee devient législateur pour trouver la vérité sur la mort de son père et sauver son mari disparu. Jo Tae-Sik et Kim Seo-Hee découvrent bientôt un complot et tentent de révéler la vérité.

Le drama coréen est réalisée par Lee Yoon-Jung sur un scénario de Jeon Young-Shin et Won Yoo-Jung. Il met en vedette Lee Min-ki, Lee Yoo-young, On Ju-wan, Lee Jun-hyeok, Yun Jong-seok, Kim Jong-soo, Seo Hyun-woo, Song Young-chang, Lee Jun-hyuk.

Seule la vérité blesse sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81191500