La maison aux fleurs saison 2: La Casa de las Flores de retour sur Netflix

19 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 octobre, 2019 @ 16:37

La comédie mexicaine La maison aux fleurs (La Casa de las Flores, The House of Flowers) est de retour pour une deuxième saison sur Netflix.

La maison aux fleurs saison 2

La maison aux fleurs saison 2

Après la mort inattendue de Virginia de la Mora, la matriarche, la famille se désagrège. Paulina, qui vit maintenant à Madrid avec Maria José et leur fils Bruno, doit retourner au Mexique lorsqu’elle découvre que le testament de sa mère a été contesté.

À son retour, Paulina ne reconnaît plus sa maison… Ernesto, son père, a rejoint une secte pour atteindre un succès pseudo-spirituel. Elena, sa sœur, traverse une crise d’identité après des histoires d’amour compliquées. Et Julián a dégoté un travail étrange, source de plus de problèmes.

La maison aux fleurs saison 2

Sans négliger son ambitieuse vengeance contre Diego, qui s’est enfui avec l’argent de sa famille, Paulina décide alors de s’investir dans le sauvetage de ses proches, et de récupérer La Casa de las Flores. Mais elle ne se rend pas compte que la responsabilité qu’elle s’impose met en péril son propre foyer aux côtés de Maria José.

La série est une création de Manolo Caro et met en vedette Verónica Castro, Aislinn Derbez, Cecilia Suárez, Dario Yazbek Bernal, Paco León, Arturo Ríos, Juan Pablo Medina, Verónica Langer, Lucas Velázquez.

La maison aux fleurs saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80160935