Amour-vivant: la série post-apocalyptique Daybreak arrive sur Netflix

23 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 octobre, 2019 @ 2:55

Daybreak (Amour-vivant), une nouvelle comédie dramatique post-apocalyptique d’Aron Eli Coleite et Brad Peyton, arrive cette semaine sur Netflix.

Amour-vivant

Amour-vivant

Le lycée, c’est pas la fin du monde… enfin, en théorie ! Dans cette série post-apocalyptique unique en son genre, la ville californienne de Glendale est désormais peuplée de gangs menaçants. Sportifs abrutis, gamers, clubs 4-H et autres : chaque clan essaie de survivre à l’explosion nucléaire survenue pile le soir du bal du lycée… (pas de chance !).

Suivant un groupe éclectique de survivants qui naviguent dans un monde étrange et sans pitié, Daybreak est à la fois une saga samouraï, une histoire d’apprentissage et un combat de survie. Cette série de génération A (A comme Apocalypse, bien sûr !) est destinée à un public adulte.

Amour-vivant

DAYBREAK

Amour-vivant met en scène Matthew Broderick dans le rôle du proviseur du lycée de Glendale Michael Burr ; Krysta Rodriguez dans le rôle de la prof de SVT ; Colin Ford dans le rôle de Josh Wheeler, lycéen lambda de 17 ans et héros de la série ; Sophie Simnett dans le rôle de Sam Dean, la fille la plus populaire de Glendale High ; Austin Crute dans le rôle du samouraï contemplatif Wesley Fists ; Alyvia Alyn Lind dans le rôle d’Angelica Green, petit génie instable ; Cody Kearsley dans le rôle de Turbo, le leader des “Gorilles” sanguinaires ; Jeanté Godlock dans le rôle de Mona Lisa, le bras droit intraitable de Turbo ; et Gregory Kasyan dans le rôle d’Eli Cardashyan (et pas Kardashian !).

Aron Eli Coleite, Brad Peyton et Jeff Fierson sont les producteurs exécutifs de cette série.

Amour-vivant sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80197462