Amour-vivant: la série post-apocalyptique Daybreak arrive sur Netflix

23 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Daybreak (Amour-vivant), une nouvelle comédie dramatique post-apocalyptique d’Aron Eli Coleite et Brad Peyton, arrive cette semaine sur Netflix.

Amour-vivant

Amour-vivant

Le lycée, c’est pas la fin du monde… enfin, en théorie ! Dans cette série post-apocalyptique unique en son genre, la ville californienne de Glendale est désormais peuplée de gangs menaçants. Sportifs abrutis, gamers, clubs 4-H et autres : chaque clan essaie de survivre à l’explosion nucléaire survenue pile le soir du bal du lycée… (pas de chance !).

https://www.youtube.com/watch?v=aJAu0cqp2n4

Suivant un groupe éclectique de survivants qui naviguent dans un monde étrange et sans pitié, Daybreak est à la fois une saga samouraï, une histoire d’apprentissage et un combat de survie. Cette série de génération A (A comme Apocalypse, bien sûr !) est destinée à un public adulte.

Amour-vivant

DAYBREAK

Amour-vivant met en scène Matthew Broderick dans le rôle du proviseur du lycée de Glendale Michael Burr ; Krysta Rodriguez dans le rôle de la prof de SVT ; Colin Ford dans le rôle de Josh Wheeler, lycéen lambda de 17 ans et héros de la série ; Sophie Simnett dans le rôle de Sam Dean, la fille la plus populaire de Glendale High ; Austin Crute dans le rôle du samouraï contemplatif Wesley Fists ; Alyvia Alyn Lind dans le rôle d’Angelica Green, petit génie instable ; Cody Kearsley dans le rôle de Turbo, le leader des “Gorilles” sanguinaires ; Jeanté Godlock dans le rôle de Mona Lisa, le bras droit intraitable de Turbo ; et Gregory Kasyan dans le rôle d’Eli Cardashyan (et pas Kardashian !).

Aron Eli Coleite, Brad Peyton et Jeff Fierson sont les producteurs exécutifs de cette série.

Amour-vivant sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80197462