Dragon Ball Z: Kakarot: une nouvelle bande-annonce pour le jeu

25 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 octobre, 2019 @ 7:00

Cela se passe sur la chaîne YouTube de Bandai Namco : l’éditeur nous propose une bande-annonce de présentation du jeu Dragon Ball Z: Kakarot, dernière production en date d’une franchise que l’on ne présente plus.

Dragon Ball Z: Kakarot

Dragon Ball Z: Kakarot

Par l’intermédiaire d’une voix-off, nous sont présentés les principaux aspects du jeu que sont l’histoire, dotée de scènes inédites comme les interactions entre Nam et Goku adulte, les combats et l’exploration, cette dernière vous permettant notamment de tuer des animaux pour les manger.

Mais rassurez-vous ! Si vous étiez terrifiés à l’idée de jouer enfin à un titre Dragon Ball original et qui s’éloignerait du récit que vous connaissez, la voix-off conclut que celui-ci n’est pas un « vrai jeu en monde ouvert » et que permettre au joueur d’aller n’importe où pour combattre n’importe qui et n’importe quand, « ne serait pas fidèle à l’histoire d’origine ». Ouf, on a eu chaud.

Dragon Ball Z Kakarot

Pour revivre la même chose que les 150 fois précédentes, il faudra donc patienter jusqu’au 17 janvier prochain, date de la sortie de Dragon Ball Z: Kakarot sur PlayStation 4, Xbox One et PC.