The Grudge: un trailer angoissant pour le reboot de Sam Raimi

28 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 octobre, 2019 @ 18:20

Le premier trailer du film d’horreur The Grudge vient d’arriver sur Youtube, il est réalisé et écrit par Nicolas Pesce et produit par Sam Raimi (Evil Dead, Don’t Breathe).

THE GRUDGE 2020

The Grudge

Le nouveau film est une sorte de redémarrage qui ramène la célèbre franchise d’horreur japonaise aux États-Unis avec une nouvelle maison et une histoire que vous allez reconnaître.

La première bande-annonce de The Grudge a beaucoup de similitudes avec la précédente adaptation américaine, avec Sarah Michelle Gellar et réalisé par le créateur de Ju-on, Takashi Shimizu (qui n’est pas impliqué dans ce dernier film). Cette dernière version se déroule en même temps que le film Gellar, mais à l’autre bout du monde, dans une petite ville américaine.

Le mystère commence avec une grande maison abandonnée qui a été mise en vente mais qui ne semble pas pouvoir trouver d’acheteur. Ce n’est que lorsque le courtier immobilier Peter Spencer (John Cho) entre dans la maison que nous allons découvrir pourquoi: il ya un fantôme!!!

THE GRUDGE 2020

Andrea Riseborough joue le rôle d’une détective qui commence à enquêter sur la maison et en apprend plus sur un terrible meurtre qui s’est produit à cette endroit et sur le fait qu’il semble laisser une traînée de corps dans son sillage. Le détective finit par apporter le problème avec elle, alors que Grudge envahie son domicile et s’attaque à elle et à son fils. Mais elle n’est pas seule: d’autres habitants de sa ville, sont également victimes de la colère de Grudge.

Le film est écrit et réalisé par Nicolas Pesce et met en vedette Andrea Riseborough, Demián Bichir, John Cho, Betty Gilpin, Lin Shaye et Jacki Weaver. Il est produit par Sam Raimi, Rob Tapert et Taka Ichise. Basé sur le film Ju-On: The Grudge de Takashi Shimizu.

The Grudge arrive le 3 janvier 2020.