Bring It On, Ghost: le Kdrama Viens te battre, fantôme est sur Netflix

31 octobre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 octobre, 2019 @ 1:45

La première saison de la série coréenne Bring It On, Ghost (Let’s Fight Ghost, Ssauja Gwisina, Viens te battre, fantôme) est disponible en streaming sur Netflix.

Bring It On, Ghost

Bring It On, Ghost – Viens te battre, fantôme

Ils forment une équipe improbable. Park Bong Pal (Taecyeon) est étudiant à la fac et a toujours eu le don de voir des fantômes et de communiquer avec eux. Pour se faire un peu d’argent, il décide de devenir exorciste et d’aider les gens qui souhaitent vaincre les fantômes qui les hantent, mais son taux de réussite n’est que de 50 %.

Viens te battre, fantôme

Il croise la route de Kim Hyun Ji (Kim So Hyun), le fantôme d’une étudiante de 19 ans décédée dans un accident de voiture qui erre sur terre depuis cinq sans avoir pu passer dans l’au-delà. Dès leur première rencontre, Bong Pal et Hyun Ji s’embrassent de façon fortuite et font des étincelles. Mais encore plus important, Hyun Ji sait que Bong Pal détient la clef de son passé et décide donc d’emménager avec lui.

Forte de sa capacité à voir la façon dont les fantômes sont morts, Hyun Ji s’associe à Bong Pal pour aider les fantôme à passer dans l’au-delà. Mais quels secrets Joo Hye Sung (Kwon Yool), l’un des professeurs de Bong Pal à l’université, cache-t-il pour le plus grand malheur du jeune homme et celui de Hyun Jin ?

Bring It On, Ghost est une série dramatique sud-coréenne de 2016 réalisée par Park Joon-hwa et Myung Hyun-woo sur un scénario de Lee Dae-il pour Studio Dragon. C’est une adaptation de « Ssawooja Gwishina », une BD en ligne écrite par Im In Seu..

La série met en vedette Taecyeon (le rappeur principal du boys band coréen 2PM), Kim So-hyun, Kwon Yul, Kim Sang-ho, Kang Ki-young, Lee Da-wit, Kim Min-sang, et Yun Seo-hyun.

Bring It On, Ghost sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81166978

Viens te battre, fantôme sur Viki: https://www.viki.com/tv/31699c-bring-it-on-ghost?locale=fr