Hache: une nouvelle série espagnole débarque sur Netflix

Mise à jour: 1 novembre, 2019 @ 18:34
Netflix vient de mettre en ligne Hache, sa cinquième série originale espagnole. Celle-ci se déroule dans le milieux du trafic d’héroïne à Barcelone dans les années 1960, elle est produite par le Weekend Studio de Madrid pour la plate-forme Netflix.
Hache
Hache raconte l’histoire d’Helena (Adriana Ugarte), une prostituée qui est la favorite du puissant chef du crime organisé Malpica (Javier Rey), un homme violent avec une jambe mal en point pris avec une addiction à la morphine pour apaiser la douleur.
Ambitieuse, entêtée et sans compromis, Helena – fréquemment appelée Hache, prononciation espagnole de la lettre H – monte rapidement au sommet de la féroce organisation qui supervise les ports de Barcelone pour les itinéraires de trafic d’héroïne entre l’Afrique et les États-Unis.
La série est créée et écrite par Verónica Fernández (Cuéntame, El Comisario, El Príncipe, Velvet Colección) et réalisée par Jorge Torregrossa (La vida inesperada, Cocaine Coast, Velvet Collection). Elle met en vedette Adriana Ugarte, Javier Rey, Eduardo Noriega, Marc Martínez, Ingrid Rubio, Pep Ambròs, Núria Prims, Roger Casamajor.
Hache sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241387
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!