Hache: une nouvelle série espagnole débarque sur Netflix

1 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 novembre, 2019 @ 18:34

Netflix vient de mettre en ligne Hache, sa cinquième série originale espagnole. Celle-ci se déroule dans le milieux du trafic d’héroïne à Barcelone dans les années 1960, elle est produite par le Weekend Studio de Madrid pour la plate-forme Netflix.

Hache

Hache

Hache raconte l’histoire d’Helena (Adriana Ugarte), une prostituée qui est la favorite du puissant chef du crime organisé Malpica (Javier Rey), un homme violent avec une jambe mal en point pris avec une addiction à la morphine pour apaiser la douleur.

Hache

Ambitieuse, entêtée et sans compromis, Helena – fréquemment appelée Hache, prononciation espagnole de la lettre H – monte rapidement au sommet de la féroce organisation qui supervise les ports de Barcelone pour les itinéraires de trafic d’héroïne entre l’Afrique et les États-Unis.

La série est créée et écrite par Verónica Fernández (Cuéntame, El Comisario, El Príncipe, Velvet Colección) et réalisée par Jorge Torregrossa (La vida inesperada, Cocaine Coast, Velvet Collection). Elle met en vedette Adriana Ugarte, Javier Rey, Eduardo Noriega, Marc Martínez, Ingrid Rubio, Pep Ambròs, Núria Prims, Roger Casamajor.

Hache sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241387