Wacken Open Air 2020: Slipknot va jouer pour une première fois!

2 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 novembre, 2019 @ 19:39

Nul autre que le groupe de nu metal américain Slipknot se produira pour la première fois au W:O:A 2020 (Wacken Open Air 2020)!

Slipknot

Slipknot

Le groupe, formé en 1995 dans l’Iowa, est connu non seulement pour ses masques emblématiques de ses membres, mais également pour leurs grosses performances live avec des effets spéciaux révolutionnaires. Un spectacle sophistiqué de lumière et de pyro qui rencontre un nu metal dès plus rugueux qui se moque de toutes les comparaisons avec les autres groupes.

Et bien sûr, tout est aussi au rendez-vous sur le plan musical, comme le prouve encore une fois l’album “We Are Not Your Kind”, sorti plus tôt cette année. Avec des chansons comme Nero Forte, le groupe fait le lien avec ses classiques tels que Psychosocial, tandis que les Spiders est plus expérimental et ouvre un nouveau territoire musical aux musiciens du groupe.

Wacken Open Air 2020

Wacken Open Air est fier de pouvoir enfin présenter ce groupe si important pour Wacken et de répondre à l’un des plus grands voeux de nos fans depuis de nombreuses années. Nous nous attendons à une performance extraordinaire!

On se voit au Wacken Maggots, Pluvieux ou Ensoleillé!

https://www.wacken.com/en/