Dracula: une coproduction BBC et Netflix des créateurs de Sherlock

2 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 novembre, 2019 @ 7:57

Voici la première bande-annonce terrifiante de l’adaptation de Dracula de Bram Stoker de la BBC et Netflix qui met en vedette Claes Bang.

Dracula

Dracula

La coproduction, écrite par les créateurs de Sherlock, Mark Gatiss et Steven Moffat, mettra en vedette Claes Bang dans le rôle principal du vampire maléfique. L’acteur danois de 52 ans est rejoint par John Heffernan, Morfydd Clark, Tim Ingall, Mark Gatiss, Dolly Wells et Joanna Scanlan, qui joueront tous des rôles encore inconnus.

La bande-annonce fantasmagorique dure moins d’une minute, mais présente un certain nombre de scènes sanglantes et donne un aperçu du château transylvain du comte. Le clip comprend également une brève apparition de Claes avec des yeux rouge vampirique. Alors qu’il serre la main sur une victime inconnue, il dit: “essaye de rester calme, tu vas très bien”.

Dracula

La mini-série a été annoncée l’année dernière et la BBC avait annoncé qu’elle “réintroduirait le monde à Dracula, le vampire qui a rendu le mal sexy”. Transylvanie, Roumanie. 1897. Le Comte Dracula boit du sang tout en dessinant ses futurs projets contre le Londres victorien.

La production en trois parties, qui sera diffusée en épisodes de 90 minutes, a terminé son tournage en août. La date de diffusion de la nouvelle émission n’a pas encore été annoncée, mais des rumeurs laissent penser que ce pourrait être vers la fin de 2019 ou le début de 2020.

Dracula sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80997687