La fin du p***in de monde est de retour pour une saison 2 sur Netflix

5 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 novembre, 2019 @ 16:45

La comédie noire La fin du p***in de monde (The End of the F***ing World) est de retour pour une deuxième saison sur Netflix.

La fin du p***in de monde

La fin du p***in de monde

James, âgé de dix-sept ans et qui vit seul avec son père veuf, se présente comme un psychopathe et tue régulièrement des animaux comme passe-temps. Il se lie avec Alyssa, une camarade de lycée aussi rêveuse que rebelle qui vit avec sa mère et son beau-père. James, en quête de quelque chose de plus gros qu’un animal à tuer, se donne pour but de l’assassiner.

Mais James commence à ressentir des sentiments pour elle, alors qu’ils fuguent chacun de chez eux et se lancent dans un road trip, où ils feront face à de nombreuses péripéties tragi-comiques…

La fin du p***in de monde

La saison 2 se déroule deux ans plus tard, alors qu’Alyssa plonge tête première dans sa nouvelle vie… au moment même où une femme rancunière se lance dans une quête pour assouvir sa soif de vengeance.

La série est une création de Charlie Covell et met en vedette Jessica Barden, Alex Lawther, Steve Oram, Christine Bottomley, Navin Chowdhry, Wunmi Mosaku, Gemma Whelan, Jonathan Aris, et Eileen Davies.

La fin du p***in de monde saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80175722