De l’amour dans l’air: la comédie romantique coréenne est sur Netflix

5 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 novembre, 2019 @ 17:00

La comédie romantique sud-coréenne De l’amour dans l’air (Tune in for Love, Yooyeolui Eumakaelbum), du réalisateur Jung Ji-woo, est disponible en streaming sur Netflix.

De l'amour dans l'air

De l’amour dans l’air

En 1994, le premier jour où le chanteur Yoo Yeol devient DJ du programme radiophonique Music Album, Mi-soo (Kim Go-eun) rencontre Hyeon-woo (Jeong Hae-in (en)). Celui-ci vient juste de sortir d’un centre de détention pour mineurs et entre dans la boulangerie de Mi-Soo et de sa sœur aînée Eun-ja. (Kim Guk-Hee).

Il commence à travailler à temps partiel dans le commerce. Au début, Mi-Soo a peur de Hyeon-Woo, mais ils se rapprochent et développent des sentiments l’un envers l’autre. Hyeon-Woo porte cependant une lourde culpabilité à la suite d’un incident fatal survenu dans son passé et ne veut en parler à personne.

De l'amour dans l'air

Un jour, les amis de Hyeon-Woo se présentent à la boulangerie et repartent avec lui. Mi-Soo pense alors qu’il ne reviendra pas. Leur relation ne s’arrête pas là et ils se croisent plusieurs fois dans l’avenir.

Le film est réalisé par Jung Ji-woo sur un scénario qu’il a coécrit avec Lee Sook-Yun et met en vedette Kim Go-eun, Jung Hae-in, Park Hae-joon, Kim Guk-hee, Jung Eugene, Choi Jun-young, Yoo Yeol, et Nam Mun-cheol.

De l’amour dans l’air sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81165326