Le Maître du Haut Château saison 4: une bande-annonce percutante

8 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 novembre, 2019 @ 16:59

La série Le Maître du Haut Château (The Man in the High Castle) revient le 15 novembre pour un quatrième et dernière saison sur Amazon Prime Video.

Le Maître du Haut Château

Le Maître du Haut Château

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l’arrivée d’une période de troubles…

Dans cette saison finale épique, l’Amérique fera face à des rébellions sur les deux côtes alors que Juliana et Wyatt s’unissent à la nouvelle insurrection noire menée par Bell Mallory. Takeshi Kido devra affronter les démons de son passé et la vie de John et Helen Smith sera changée à jamais quand Smith traverse le portail de Die Nebenwelt et avance sur le chemin qu’on ne prend pas.

Le Maître du Haut Château

Le Maître du Haut Château est produit par Ridley Scott (Blade Runner), et Frank Spotnitz (The X-Files). La série met en vedette Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank, DJ Qualls, Joel de la Fuente, Cary-Hiroyuki Tagawa, Rufus Sewell, Brennan Brown, Callum Keith Rennie et Bella Heathcote.

The Man in the High Castle saison 4 sur Amazone Prime Video: https://www.primevideo.com/detail/0LTTRFTWMZXER0OFWQFGG2MFOT/