Color Out of Space: Richard Stanley adapte la nouvelle d’H.P. Lovecraft

10 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 novembre, 2019 @ 19:23

RLJE Films a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le film Color Out of Space, un film d’horreur surnaturel du cinéaste Richard Stanley.

Color Out of Space

Color Out of Space

Une météorite s’écrase près d’Arkham. Bientôt, les ténèbres s’emparent du lieu. Alors que la mort rôde et que la folie règne, il semblerait bien que le reste du monde puisse suivre…

Richard Stanley (Hardware, Dust Devil) est enfin de retour pour adapter la plus célèbre nouvelle d’H.P. Lovecraft avec, en plus, Nicolas Cage (réinventé entre Mandy et le prochain Sion Sono). Ça, c’est ce qui ressemble à du plaisir cinéma. Maintenant, à quoi ressemblera La couleur tombée du ciel ? Quels seront ces animaux monstrueux qui peuplent la Lande Foudroyée ? Et qu’en est-il de cette terreur lovecraftienne si célèbre que nul ne peut décrire ? Venez et vous verrez…

Color Out of Space

Color Out of Space est un film de science-fiction horrifique américain coécrit et réalisé par Richard Stanley. Il s’agit de l’adaptation de la nouvelle La Couleur tombée du ciel (The Color Out of Space) de H. P. Lovecraft (1927) et du premier long métrage du réalisateur depuis son renvoi de son propre projet L’Île du docteur Moreau.

Le film est réalisé par Richard Stanley sur un scénario qu’il a co-écrit avec Scarlett Amaris. Le film met en vedette Nicolas Cage, Tommy Chong, Q’orianka Kilcher, et Joely Richardson.

Le film sort en salles le 24 janvier 2020.