Parfaite saison 2: la série You revient sur Netflix en décembre

11 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 novembre, 2019 @ 18:02

La série Netflix, Parfaite (You), revient officiellement pour la deuxième saison le 26 décembre et quelque chose nous dit que ce sera une course folle.

Parfaite saison 2

Après l’annonce de la date de la première, lundi, Penn Badgley a présenté une vidéo qui met en scène son personnage, Joe Goldberg, avec la légende “Prêt pour un nouveau départ”.

Dans la courte vidéo, nous avons un aperçu du directeur de la librairie meurtrier qui regarde fixement la caméra tout en écoutant de la musique sinistre en arrière-plan. Comme si la courte vidéo ne suffisait pas, la showrunner Sera Gamble a confirmé que la deuxième saison serait “plus morose et plus effrayante” que la première.

Alors que la saison 1 se déroulait à New York, dans la prochaine saison Joe déménage à Los Angeles pour tenter de commencer une nouvelle vie. Sa nouvelle «muse» sera jouée par Victoria Pedretti et se nommera Love Quinn.

Victoria Pedretti

Victoria Pedretti

Cette nouvelle saison mettra en vedette une panoplie de nouveaux acteurs incluant: Charlie Barnett, James Schully, Jenn Ortega, Jenn Ortega, Jenn Ortega et Ambyr Childers

Parfaite sur Netflix: https://www.netflix.com/ca/title/80211991