Titans: DC Universe renouvelle la série pour une saison 3

11 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 novembre, 2019 @ 18:48

DC Universe a officiellement renouvelé la série Titans pour une troisième saison qui devrait être lancée à l’automne 2020.

Titans saison 3

La nouvelle arrive alors que la présente deuxième saison touche à sa fin avec le onzième épisode qui sera diffusé cette semaine. La deuxième saison a vu apparaître de nouveaux membres, dont Joshua Orpin dans le rôle de Conner Kent / Superboy, Esai Morales dans celui de Deathstroke, Chella Man dans celui de Jericho Wilson, Chelsea T. Zhang dans celui de Rose Wilson (alias The Ravager), Iain Glen dans celui de Bruce Wayne, Natalie Gumede dans celui de Mercy Graves et Drew Van Acker qui joue Aqualad.

Il se sont joint au réguliers comme Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson / Robin, Teagan Croft dans celui de Raven, Anna Diop comme Koriand’r / Starfire, Alan Ritchson & Minka Kelly dans les rôles de Hawk and Dove et Lindsey Gort dans le rôle de la détective Amy Rohrbach.

Titans

Dick Grayson, le protégé de Batman, est devenu adulte et s’est définitivement émancipé de son mentor. Il a quitté Gotham City pour travailler pour la police de Détroit. Il fait alors la rencontre de la jeune Rachel Roth, possédée par un esprit sombre qui intéresse une étrange secte. Aidé de Starfire et Beast Boy, il va ensuite former un groupe de super-héros pour protéger la jeune fille.


Titans est disponible en streaming exclusivement sur DC Universe aux États-Unis et mondialement sur Netflix au début de l’année prochaine.

Titans sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80218200