A Little Thing Called First Love: le drama chinois est sur Netflix et Viki

13 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 novembre, 2019 @ 0:32

Le drama chinois A Little Thing Called First Love (Chu Lian Na Jian Xiao Shi) est disponible en streaming sur les plateformes Viki et Netflix.

A Little Thing Called First Love

A Little Thing Called First Love

Étudiante en première année à l’université, Xia Miao Miao (Zhao Jin Mai) n’est pas du tout dans son élément dans son nouveau campus. Discrète et maladroite, elle a du mal à se faire des amis et ne se fait pas remarquer.

Mais durant une journée pleine d’émotions, elle s’ouvre à un groupe de ses camarades, qui décident de la prendre sous leurs ailes. Ses nouveaux amis la persuadent de s’inscrire au club de théâtre de l’université — où le beau Liang You Nian (Lai Kuanlin, ancien membre du groupe de K-pop Wanna One) est la star.

Éprise du charme de Liang You Nian, Xia Miao Miao décide de complètement changer afin d’attirer son regard. Ce faisant, elle en apprend beaucoup sur qui elle est vraiment – et découvre Liang You Nian, celui qui fait battre son cœur, sous un nouveau jour. Xia Miao Miao finira-t-elle par être aussi populaire que Liang You Nian ? Et apprendra-t-il à aimer sa nouvelle et excentrique admiratrice ?

A Little Thing Called First Love

Cette série est tirée du film thaï à succès Crazy Little Thing Called Love (2010). A Little Thing Called First Love est une série chinoise de 2019 réalisée par Qi Xiao Hui sur un scénario de Zhao Qian Qian. Elle met en vedette Lai Kuan-lin, Zhao Jinmai, Wang Runze, Chai Wei, et Wang Bowen.

A Little Thing Called First Love sur Viki: https://www.viki.com/tv/36499c-a-little-thing-called-first-love
Sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81185502