Granblue Fantasy saison 2: l’animé est de retour sur Wakanim

13 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 novembre, 2019 @ 1:17

Granblue Fantasy: The Animation (Guranburu Fantaji Ji Animeshon) est de retour pour une deuxième saison, en exclusivité sur Wakanim.tv, en simulcast tous les vendredis!

Granblue Fantasy saison 2

Granblue Fantasy: The Animation

Granblue Fantasy: The Animation est une adaptation du jeu PC et smartphones culte de Cygames. Découvrez la suite des aventures de Gran et plongez dans un magnifique voyage céleste animé par le studio MAPPA !

L’histoire se déroule dans un monde abandonné des dieux où les terres dérivent au sein d’une “mer de nuages”. Alors qu’il voyage à travers ce monde, le héros, joué par Yuki Ono (Monthly Girls’ Nozaki-kun, ASSASSINS PRIDE, The Devil is a Part-Timer!), va croiser par hasard la route de Lyria, jouée par Nao Toyama (GATE, My Teen Romantic Comedy SNAFU, The Asterisk War), une jeune femme pourchassée par le puissant Empire Erste. Il décide alors de lui prêter main forte et de l’accompagner dans sa quête.

Granblue Fantasy saison 2

C’est reparti pour une aventure céleste!

Dans la deuxième saison, les yeux perdus dans le bleu du ciel, le jeune garçon qui rêvait de l’île des étoiles, accompagné de la mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus, est bien décidé à accomplir son destin.

Partis vivre des aventures dans le ciel, ils vont y rencontrer des gens de confiance, ainsi que les chevaliers qui le parcourent. Après avoir combattu l’Empire et pacifié les créatures originelles, nos deux jeunes gens ont grandi et se sont rapprochés. Mais ils ne sont encore qu’à mi-chemin de leur objectif, l’île des étoiles. Ils se mettent alors en route pour un nouveau voyage..

Granblue Fantasy saison 2

Granblue Fantasy: The Animation est réalisé par Yui Umemoto (Cardfight!! Vanguard G) sur un scénario de Kiyoko Yoshimura (Cardfight!! Vanguard G, The Legend of the Legendary Heroes, Garo -Vanishing Line-) et des personnages dessinés par Fumihide Sai (Shugo Chara!, Gokujyo. Gokurakuin Joshi K?ry? Monogatari) pour le le studio MAPPA (VANISHING LINE, Sarazanmai).

L’animé met en vedette les voix de Elle met en vedette les voix de Yuki Ono, Nao Toyama, Rie Kugimiya, Miyuki Sawashiro, Hiroaki Hirata, Yukari Tamura, Kazuhiro Yamaji, Rie Tanaka, Emiri Kato, Tomokazu Sugita, Kanae Ito.

Granblue Fantasy: The Animation sur Wakanim: https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/539/granblue-fantasy-the-animation-season-2

La première saisons de Granblue Fantasy the Animation est en streaming sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80214010