La cerise sur le gâteau : Nasty Cherry: le docusérie musical est sur Netflix

15 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 novembre, 2019 @ 17:30

La série documentaire musicale La cerise sur le gâteau : Nasty Cherry (I’m with the Band: Nasty Cherry) vient d’arriver en steaming sur Netflix.

La cerise sur le gâteau  Nasty Cherry

La cerise sur le gâteau : Nasty Cherry

À une époque où il n’ya pas de feuille de route pour réussir dans l’industrie de la musique, la star de la pop mondiale Charli XCX a sélectionné quatre femmes pour former le groupe de pop alternatif, Nasty Cherry. La dernière signature du label de Charli XCX, Nasty Cherry, est un mélange non conventionnel de musiciennes chevronnées et novices. Cette série de six épisodes documente leur histoire – depuis leur déménagement et leur première pratique jusqu’à leur première performance et leur premier single, et tout le reste.

La cerise sur le gâteau : Nasty Cherry suit les femmes alors qu’elles naviguent dans une nouvelle ère de musique, en inventant leurs propres règles et en faisant exploser les flux Instagram dans le monde. Avec le soutien et les conseils de Charli, Nasty Cherry a le potentiel de vraiment prendre feu … ou d’imploser complètement s’ils ne peuvent pas contrôler leur ego et leurs insécurités, et dans cette série intime et non filtrée, les téléspectateurs découvrent ce qu’il faut faire pour réuissir – ou briser – ce groupe de badass.

La cerise sur le gâteau  Nasty Cherry

La série met en vedette Charli XCX, Emmie Lichtenberg, Gabbriette Bechtel, Chloe Chaidez, Deborah Knox- Hewson, Georgia Somary

La cerise sur le gâteau : Nasty Cherry sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80217594