El Dragón : Le retour d’un guerrier saison 2: la série reviendra-t-elle?

17 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 décembre, 2019 @ 19:22

El Dragón : Le retour d’un guerrier (El Dragón: Return of a Warrior, El Dragón: El regreso de un guerrero) est une série dramatique policière mexicaine en langue espagnole.

El Dragón

La série est créée par Arturo Pérez-Reverte pour Televisa et Univision. Elle est sortie aux Etats-Unis le 30 septembre 2019 et via Netflix le 4 octobre 2019. Elle obtenu une excellente note de 7/10 sur IMDb.

La question reste maintenant de savoir s’il y aura une deuxième saison de la série sur Netflix, eh bien, le géant du streaming n’a encore rien confirmé. Mais il y a beaucoup de chance de voir revenir El Dragón : Le retour d’un guerrier pour une deuxième saison.

Netflix et Televisa se sont associée l’an dernier pour créer du nouveau contenu en provenance de l’Amérique Latine. Les cotes d’écoute de la première saison sont plutôt bonne et la série est très recherchée sur Google et sur les réseaux sociaux. Si on se base sur l’intérêt du publique, il est plus que probable que El Dragón : Le retour d’un guerrier aura une deuxième saison sur Netflix.

Tournée au Japon, en Espagne, au Mexique et aux États-Unis, la série est met en vedette Sebastian Rulli. La production de W Studios-Lemon Films comprend également une distribution comprenant Renata Notni, Roberto Mateos, Irina Baeva, Cassandra Sánchez Navarro, Manuel Balbi, Javier Gómez, Alejandro Ávila, Sofía Castro, Juan Pablo Gil.

El Dragón

El Dragón : Le retour d’un guerrier

Miguel Garza a passé plus de 20 ans au Japon après l’assassinat de ses parents au Mexique. Devenu trader, il doit retourner dans son pays natal pour prendre la tête du cartel mexicain dirigé par son grand-père.

La série a été créée par Arturo Pérez-Reverte, auteur de La Reina del Sur (La Reine du sud).

La première saison de la série El Dragón : Le retour d’un guerrier sur Netflix:
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81098497