Mr. Pickles saison 4: l’adorable petit chien est de retour sur Adult Swim

18 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 novembre, 2019 @ 8:55

Mr. Pickles, le chien le plus mignon de la Old Town, est de retour pour une quatrième saison de branlage de queue, de déchirures de chair et de décapitation – une bonne vieille aventure américaine classique débutant le dimanche 17 novembre à minuit sur Adult Swim.

Mr. Pickles saison 4

Mr. Pickles

La famille Goodman vit avec leur “adorable petit chien”, Mr. Pickles. Tommy, le plus petit de la famille, passe le clair de son temps avec son animal de compagnie. Derrière ses apparences innocentes, Mr. Pickles cache un secret des plus sombres : il est passionné par le meurtre, le viol et la mutilation. Le jeune Tommy est entrainé dans ses activités sataniques. Seul Henry Gobbleblobber, le grand-père de Tommy connaît la réelle identité du chien. Malgré ses tentatives pour protéger son petit-fils, Henry est perçu comme un fou par sa famille…

La saison 4 se déroule après que M. Pickles ait faussement fait accuser grand-père de meurtre lors de la finale de la saison 3, le shérif découvre où se trouve grand-père et quitte le pays pour le retrouver. Pendant ce temps, grand-père a une nouvelle détermination à mettre enfin un terme définitif aux plans diaboliques de M. Pickles.

Mr. Pickles saison 4

Mr. Pickles est produit par HotHouse et la série est créée par Will Carsola et Dave Stewart. Les producteurs délégués sont Carsola, Stewart, Michael J. Rizzo, et Mike Mayfield.

La série animée met en vedette les voix de Brooke Shields, Dave Stewart, Frank Collison, Jay Johnston, Kaitlyn Robrock, et Will Carsola.

Mr. Pickles sur Adult Swim: http://www.adultswim.com/videos/mr-pickles/