Color Out Of Space: le film fait partie d’une trilogie H. P. Lovecraft

18 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 novembre, 2019 @ 17:41

Coming Soon rapporte que SpectreVision travail sur une trilogie cinématographique de H. P. Lovecraft, l’équipe de production est supervisée par Elijah Wood, Daniel Noah et Josh C. Waller.

The Dunwich Horror

Color Out Of Space, réalisé par Richard Stanley, serait le premier film de cette trilogie. L’équipe espère pouvoir présenter plus d’histoires de H. P. Lovecraft dans les prochaines années. La prochaine adaptation serait The Dunwich Horror (L’Abomination de Dunwich). Daniel Haller avait réalisé le film Horreur à volonté (The Dunwich Horror) en 1970.

Color Out Of Space

Color Out Of Space

Une famille s’installe dans une ferme isolée de la Nouvelle-Angleterre. Peu de temps après, une météorite s’écrase dans leur jardin. Une couleur étrange et surnaturelle en sort. La famille ne tarde pas à découvrir que cette force extraterrestre contamine et fait muter toutes les formes de vie avec lesquelles elle se trouve en contact, la végétation et bientôt ce sont les vies humaines qui sont en danger.

D’après la nouvelle La Couleur tombée du ciel de Howard Phillips Lovecraft sortie en 1927. Le film met en vedette Nicholas Cage, Joely Richardson, Brendan Meyer, Q’orianka Kilcher, et Tommy Chong.

Color Out Of Space sort en salles le 24 janvier 2020.