Don’t F**k With Cats: Hunting an Internet Killer: Luka Magnotta sous la loupe Netflix

20 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 novembre, 2019 @ 18:05

Une série documentaire true crime en trois parties sur les détectives en ligne qui ont aidé à retrouver le meurtrier Luka Magnotta arrive à Netflix.

Luka Magnotta

Don’t F**k With Cats: Hunting an Internet Killer

Le service de streaming indique que la série suivra l’histoire d’internautes du monde entier qui sont passés à l’action après la diffusion en ligne d’une vidéo d’un inconnu qui tue deux chatons.

La chasse à l’homme en ligne s’est intensifiée à mesure que des vidéos plus troublantes ont été publiées, notamment le fameux clip montrant le démembrement de Jun Lin, un étudiant à l’université âgé de 33 ans.

Don't F**k With Cats: Hunting an Internet Killer

Luka Magnotta, qui est aujourd’hui âgée de 37 ans, a été reconnue coupable de meurtre au premier degré dans l’assassinat de Jun Lin, en décembre 2014, ainsi que de plusieurs autres chefs d’accusation, et purge actuellement une peine d’emprisonnement à perpétuité. Lors de son procès, Magnotta a reconnu avoir tué et démembré Lin mais il avait cherché à être déclarée non responsable pour troubles mentaux.

Netflix a annoncé le lancement de la série intitulée Don’t F**k With Cats: Hunting an Internet Killer se fera le 18 décembre.

Don’t F**k With Cats: Hunting an Internet Killer sur Netflix: https://www.netflix.com/ca/title/81031373