Haute mer saison 2: Netflix dévoile un trailer pour le retour d’Alta Mar

20 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 novembre, 2019 @ 4:22

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la série dramatique espagnole Haute mer (Alta Mar, High Seas) qui reviendra le 22 novembre.

Haute mer saison 2

Haute mer

L’histoire se passe à bord d’un navire transatlantique plein de passagers qui quittent l’Europe dans l’espoir d’un avenir meilleur en Amérique du Sud. Alta mar met en scène Eva (Ivana Baquero) et Carolina (Alejandra Onieva), deux sœurs radicalement différentes mais inséparables, et Nicolás Sala (Jon Kortajarena), un bel officier qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Une énigme vient bouleverser la traversée lorsqu’un passager inconnu de tous et dont le nom ne figure pas sur la liste est assassiné. Amour, mensonges et intrigue s’installent… Chaque cabine renferme une histoire, et les entrailles du navire cachent un terrible secret. Une seule chose est claire : l’assassin est forcément à bord.

Dans la deuxième se déroule après le sauvetage d’un groupe de rescapés sur le Bárbara de Braganza, alors que de nouveaux secrets et mystères remontent à la surface. Est-il possible qu’un fantôme hante le bateau ? Ou s’agit-il seulement de Casandra, une femme énigmatique qui joue avec les nerfs des passagers et des membres de l’équipage ?

Haute mer saison 2

La série est une création de Ramón Campos et Gema R. Neira. Elle met en vedette Ivana Baquero, Jon Kortajarena, Alejandra Onieva, Eloy Azorín, Chiqui Fernández, Tamar Novas, Daniel Lundh, Manuela Vellés, Natalia Rodríguez, Laura Prats, Ignacio Montes, Begoña Vargas, Luis Bermejo, Pepe Ocio, Ben Temple, Félix Gómez, Antonio Durán ‘Morris’, Eduardo Blanco, et José Sacristán.

Haute mer saison 2 dès le 22 novembre sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80233258