Ragnarok: Netflix dévoile une première bande-annonce

21 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 novembre, 2019 @ 7:16

Netflix a dévoilé le premier teaser et a annoncé que Ragnarok sortira exclusivement sur Netflix dans le monde entier le 31 janvier 2020.

Ragnarok

Ragnarok

Ragnarok est un drame initiatique qui nous présente une version surprenante de la mythologie nordique. La série se déroule dans la petite ville fictive d’Edda, située dans la magnifique nature norvégienne. L’histoire tourne autour des habitants d’Edda, qui ne sont peut-être pas tous ceux qu’ils prétendent être. Avec eux, nous vivons un monde en pleine mutation: pôles en fusion, hivers chauds, pluies torrentielles. Certains pourraient dire que nous nous dirigeons vers un autre Ragnarok. À moins que quelqu’un intervient à temps …

Ragnarok

La série en six parties en langue norvégienne est produite par SAM Productions, une société de production danoise. Adam Price (Borgen) est le créateur, scénariste et producteur délégué de la série. Les producteurs délégués sont Meta Louise Foldager Sørensen (Antichrist, Melancholia), Stine Meldgaard Madsen (Pros and Cons, Something’s Rockin’). Emilie Lebech Kaae a écrit le script et réalisateur est Mogens Hagedorn.

Ragnarok

Au casting: David Stakston (Magne), Jonas Strand Gravli (Laurits), Theresa Frostad Eggesbø (Saxa), Herman Tømmeraas (Fjor), Emma Bones (Gry), Henriette Steenstrup, Odd-Magnus Williamson, Synnøve Macody Lund, Bjørn Sundquist et Gísli Örn Garðarsson.

Ragnarok dès le 31 janvier 2020 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80232926