L’Été de la mort: une saison 2 pour la série Black Summer de Netflix

23 novembre 2019 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 novembre, 2019 @ 8:17

Netflix a confirmé que la série d’horreur zombie L’Été de la mort (Black Summer) reviendra pour une deuxième saison en 2020.

L'été de la mort

L’Été de la mort

Six semaines après le début de l’apocalypse zombie, Rose (Jaime King) a perdu son mari contaminé et est séparée de sa fille. Elle s’embarque alors dans un voyage déchirant, ne s’arrêtant devant rien pour la retrouver.

Poussée aux côtés d’un petit groupe de réfugiés américains, elle doit affronter un nouveau monde hostile et prendre des décisions brutales au cours de l’été le plus meurtrier d’une apocalypse zombie.

La production de la saison 2 qui comportera 8 épisodes commencera en 2020 dans l’Alberta, au Canada. On retrouvera notamment Jaime King dans le rôle de Rose (mais aussi à la production), Justin Chu Cary dans le rôle de Spears et Christine Lee dans le rôle de Kyungsun. Le reste de la distribution sera annoncé prochainement.

L'été de la mort

Black Summer est une série originale Netflix créée et produite par Karl Schaefer (le créateur de Z Nation), John Hyams (Universal Soldier – Le Jour du jugement) et Abram Cox (Z Nation). John Hyams sera aussi le showrunner de la saison 2.

L’Été de la mort sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80198988